Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

vendredi 27 février 2015

Juvamine, parce que ju vas bien !

Juvamine, parce que Ju vas bien !
Aheum… pardon pour ce petit moment d’égarement, je reviens aujourd’hui avec une revue sur les comprimés à avaler de Juvamine – Peau Cheveux Ongles.
D’emblée, je peux vous dire que j’ai effectué une cure de deux flacons, donc de quatre-vingt jours. (Et c’est méga, méga, méga long !)

Petit descriptif de la chose, comme toujours.
Je n’ai pas pensé à faire de photo des comprimés, mais ce sont des gélules que vous pouvez ouvrir en deux pour prendre dans de l’eau, si vous ne savez pas avaler les comprimés. Au niveau du gout, je ne sais pas vous aiguiller, car, le prenant en entier, ça n’a pas de gout. Et c’est très bien !

Ce sont des comprimés à prendre si on veut embellir le teint et nourrir les cheveux et les ongles. C’est après prise que je me rends compte que ce n’est pas tout à fait ce que je voulais, mon but étant de faire pousser mes cheveux plus vite. Mais soit. On y reviendra un peu plus tard.

Les Laboratoires JUVAMINE ont élaboré un programme BEAUTÉ grâce à une formule exclusive, concentrée en micronutriments essentiels :
- les vitamines B, ou vitamines Beauté par excellence, sont nécessaires à la santé de la peau, des cheveux et des ongles.
- les vitamines A, C et E neutralisent les radicaux libres qui nuisent à l’éclat de la peau.
- le zinc favorise le renouvellement des cellules.

L’avantage, selon le descriptif, toujours, c’est que ça fortifie les cheveux et les ongles, et que ça illumine le teint. Alors, sur le court terme, donc dans l’immédiat, je ne vois pas trop de différence, et pour mes cheveux, pareil.

Mes cheveux sont fragiles, et je les perds par période, d’où le fait que je compense tout ça par de la levure de bière, ou des pilules Juvamine.

Il faut prendre une gélule par jour, pendant un à deux mois.

Concrètement, depuis que je les prends, je n’ai pas observé une pousse de mes cheveux plus fulgurante que si je n’en n’avais pas pris. Mais, ils sont plus beaux, plus brillants, j’utilise des shampoings antipelliculaires associé avec deux ou trois goutes d’huile essentielle de menthe poivrée, car, selon les sources, ça permet une pousse plus rapide des cheveux.

J’ai fini la boite la semaine dernière, et j’en étais heureuse, car pendant quatre-vingt jours, tous les matins, j’ai dû en prendre, et c’est contraignant.

Au niveau de mon teint, je pourrais dire que j’ai connu pire, je ne sais pas si c’est dû au produit ou à ma nouvelle routine soin (dont je vous parlerais dans un futur article) donc je ne sais pas donner d’avis objectif là-dessus.

Pour mes ongles, pareil. Il y a peu, j’avais des ongles en gel, et donc, en les enlevant, mes ongles étaient fortement fragilisés. J’utilise un durcisseur pour que les bouts ne partent pas en lambeaux, donc les comprimés ne réparent pas ce qui est « mort ». en revanche, la repousse est solide. Donc, oui pour le côté ongles fortifiés.

J’ai lu sur certains articles que l’effet des comprimés se faisait ressentir après la prise, donc j’attend de voir, et je vous en donnerais des nouvelles. Mais pour l’instant, à part la repousse de mes ongles qui est correcte, mon teint plus lumineux et la brillance de mes cheveux naturels je n’ai rien observé d’autre (ce qui pourrait être déjà vachement pas mal pour certaines et certains d’entre vous, j’en conviens !)

Où trouver ce produit ?
Je suis belge, donc j’ai cherché dans les magasins de beauté s’ils en avaient, et chez Di (le seul endroit où j’en ai vu), je les ai trouvés. Il y a plusieurs types de comprimés, ciblés ou plus généraux (comme celui que j’ai pris) donc voyez en fonction de ce que vous voulez obtenir.

Ce produit coute 8,30 € mais est souvent en promo chez Di.

La prochaine cure que je ferais sera surement les comprimés uniquement pour les cheveux, vu que mon but est de les faire pousser plus rapidement.

Si jamais vous avez des conseils, des astuces ou des points encore un peu flous sur ce produit, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page !
J’espère que cet article vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment