Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mercredi 1 avril 2015

Mes vernis Essie

Ola chicas! Je reviens avec une petite revue sur les vernis Essie que j'ai en ma possession!


Quelques mots pour vous expliquer que ce sont mes amoureux! Je les adore, ils se posent bien, ils sèchent vite, et ils tiennent trois à quatre jours sans s'écailler. Ils sont merveilleux! De plus, on peut s'en servir pour faire du watermarble ! (Faut-il encore que je maitrise la technique!!!)
Généralement, en un passage, le compte est bon car ils sont bien couvrants et pigmentés, mais j'en passe toujours 2, à 15 minutes d'intervalles pour avoir quelque chose de net partout !

Le pinceau est plutôt sympa, il est assez large et permet de remplir l'ongle en 3 passages.

Ils sont pour l'instant en haut de mon Top vernis, tellement je les trouve parfaits!

Je dispose de plusieurs teintes:

Midnight Camiest un bleu profond avec de légères nacres
Jiggle Hi Jiggle lo est un hybride argenté - doré avec des micro paillettes. Je dis ça parce qu'en fonction de la lumière, il me parait argenté et l'autre fois il me parait doré. Magique
Tuck it in my tux est un blanc neige
Lapiz of luxury est entre le bleu et le violet pastel
Jump in my Jump suit est un rouge sang

Et vous, quel est votre marque de vernis préférée ? Dites moi tout!

2 commentaires:

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment