Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 5 avril 2015

Fit me de Gemey Maybelline, j'en pense quoi?


Hello mes belles, je reviens à nouveau avec un tout petit article sur mon premier essai du Fit Me de Gemey Maybelline. Vous en avez surement déjà entendu parler il y a un moment, mais c'est à mon tour!

Je suis une guère en retard. On en a entendu parler maintes et maintes fois sur divers blog et dans diverses vidéos, mais t'en pis. Je suis à la recherche de "THE" fond de teint, comme je vous l'ai déjà dit, et donc, je teste, je demande conseil là où j'achète mes cosmétiques, et je me lance... Parfois, tomber ça fait mal. Si, si, je vous assure!

J'ai la teinte 115, en gros, la plus claire du rayon du magasin où je suis allée. Après avoir rejeté plusieurs propositions de la vendeuses, elle m'avait redirigé vers le fit me, qui est pour elle un incontournable et indémodable (c'est d'ailleurs celui là qu'elle utilise), elle m'avait ensuite conseillé cette teinte là. Et à vrai dire, elle est vraiment très proche de ma carnation, et je l'aime plutôt bien.

Il s'applique plutôt bien et facilement, il a une texture fluide, un peu liquide même, mais aussi bien à l'éponge qu'aux doigts, il se place bien. Je n'ai pas testé au pinceau, et j'ai peur qu'il soit un peu trop liquide pour cette application, mais à voir.

Pour moi, ce fond de teint est là pour unifier, un peu comme le Couvrance d'Avène. Il n'efface pas totalement les imperfections, il les camoufles très très légèrement. Je dois repasser au correcteur par après, mais j'ai l'habitude. Il a, par contre, un rendu très naturel. En gros, il fait bien son job, il unifie le teint, masque bien les rougeurs, donc il est plutôt pas mal.

J'ai ce gros soucis, d'avoir une peau étrange qui fait fuir les fonds de teint, et celui là n'échappe pas à la règle. Au soir, au niveau du menton il avait un peu foutu le camp. Mais c'était moins catastrophique qu'avec certains que j'avais déjà pu tester...

Retrouvez le ici

Si jamais vous avez des fonds de teint à me conseiller, je suis preneuse, car je n'ai toujours pas trouvé le grand amour. Au plaisir de vous lire! Des bisous!

2 commentaires:

  1. Coucou, Kelly! Moi aussi j'ai le Fit Me et je l'aime bien mais il n'est pas mon préféré. Je n'ai toujours pas trouvé "le grand amour" comme toi mais j'ai trouvé un fond de teint plus couvrant et que tient plus longtemps que le Fit Me, c'est l' Infaillible 24H mat de L'Oréal Paris. Je te laisse le lien de ma revue, si tu t’intéresse. Bisous, Mana. http://www.beauteaurendezvous.com/2015/03/fond-de-teint-infaillible-24h-mat-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton commentaire, je suis allée voir ton article! Je testerais celui que tu me conseille, quand j'aurais fini le fit me! Bisous

      Supprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment