Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mardi 21 avril 2015

Haul Eyes Lips Face

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Je vous retrouve cette fois encore pour un Haul. J'ai voulu re-tester la marque ELF.
Alors ELF, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une marque qui propose des cosmétiques à prix très abordables. En gros, dans la gamme essentiel la majorité des produits coutent 1 euros. En gros, y a pas de quoi se priver! Mais tout n'est pas bon à acheter chez ELF. Parfois, il vaut mieux rajouter deux ou trois euros de plus, et acheter autre chose. Enfin, ceci dit, toutes les marques ont leur plus et leur moins!

Il y a quelques années d'ici, quand j'étais jeune et innocente, j'avais acheté des produits ELF. Fond de teint en stick et fluide, gloss, blush, poudre et fards à paupières (je n'ai plus qu'eux. Les autres sont portés disparu !) Donc voilà. J'avais été satisfaite, mais je n'avais pas beaucoup d'exigences en ce temps là, d'où le fait que j'ai voulu réessayer !
Je n'ai pas retenté l'expérience de ce que j'avais déjà acheté, je voulais d'autres choses (sauf pour le gloss!) !
Sans plus tarder, je vous présenter les images des produit, leurs swatches, et mon avis. (car j'ai eu le temps de les tester!)

Auparavant, il y avait de la menthe dans la composition, à ma grande déception, il n'y en n'a plus. Car j'adorais la sensation lèvre repulpée et fraicheur qu'on avait à l'application. Certes ça ne dure pas des heures, mais c'était cool.
Les teintes sont presque similaires au swatch, mais sur les lèvres, elles sont légèrement différentes. J'ai la teinte "9011 Fée" et la teinte "9013 Joie". Fée se voit sur mes lèvres, elle les teinte légèrement en rose, Joie n'apporte qu'un côté glossy. Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas d'aspect collant et pâteux. Texture agréable et tenue correcte pour un gloss.
Je VALIDE

Les crayons Jumbo. A tout dire, ce sont les premiers que j'ai en ma possession, toute marque confondue. Et on peut dire que ça va. Au vu des critiques, je ne m'attendais pas à un truc de dingue. Petit plus pour ces crayons qui sont mentholés et qui ont un aspect brillant sans le côté paillette et cheap de certains produits. Pour le prix, j'en suis plutôt contente. La tenue n'est pas extra, l'application est plus ou moins correcte, et c'est autant pigmenté qu'un baume à lèvres. D'ailleurs, ça n'assèche pas les lèvres. En bref, j'aime bien, mais sans plus. J'ai la teinte "22144 Pink Umbrella" (qui a mon gout n'est pas comme sur le site. Il est plus orange que rose...) et la teinte "22148 Movie Star" (qui est comme sur le site).

J'ai la teinte "4005 Ivory" qui me convient. Il est très clair pour moi, donc il permet d'apporter de la luminosité à mon visage. Alors, pour celles qui recherche une couvrance de fou, passez votre chemin. Pour celles qui comme moi ne sont pas cernées au point de ressembler à un panda, il est correct pour son prix. Il sent l'orange. J'avais oublié cette odeur si caractéristique aux produits teint de chez ELF, et ce n'est ni agréable ni désagréable, et l'odeur ne reste pas. Donc RAS pour moi.

Coup de cœur de la commande! Je l'ai dans la teinte "83702 Cool Bronzer" Il est top. Il s'applique bien, s'estompe bien, se voit bien, est superbement pigmenté, le format est formidable, le packaging est simple mais élégant... Il n'a pas de défaut pour moi. Mis à part le blanc, qui, pour moi est inutile, les autres couleurs sont parfaites. (elles sont un peu poudreuses, mais elles s'appliquent plutôt bien au pinceau). Celle en bas à gauche est pour l'instant celle que j'utilise elle est parfaite pour ma carnation. Il n'y a pas de paillettes ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas orange, mais bien marron, franchement, je suis comblée. Plus plus plus!

Semi top, Semi Flop. J'adore le prune qui a une texture géniale et qui est hyper pigmenté, et je n'aime pas le beige, car il s'applique mal. Il est grumeleux. Enfin, c'est étrange, mais même au pinceau, j'arrive pas à choper la matière. La couleur est magnifique, certes, mais s'applique super mal. Alors pas pratique... Mais ils ont tous les deux une pigmentation de ouf, et tiennent très bien, malgré tout! Voici les références : "21697 Poppin party" et "21692 Aint that sweet".

J'ai acheté ce pinceau pour faire mes traits d'Eye liner. Et j'en suis pas mal contente en fait. Il est très précis, bien que le manche soit un peu long, il n’empêche qu'il est vrai sympa. Il ne perd pas ses poils, il est doux, et élégant. Je valide!

Certainement le flop de cette commande. Je l'ai acheté pour en mettre dans la muqueuse, mais je lui trouverais une autre utilité car il ne marque pas bien. Il n'est pas assez gras. Le seul point positif, c'est le taille crayon intégré dans le capuchon. Mais sinon ... Il colore mes cils en faisant des paquets, il ne marque pas dans la muqueuse... J'en suis pas fan...

Un incontournable de ELF. J'en avait déjà acheté, je n'avais pas été déçue, et ici non plus. Super pigmentation, un peu poudreux, mais à 1€ on ne va pas s'en plaindre. Petit format donc super pratique pour glisser dans un sac ou aller en voyage, choix de couleurs assez large. Pour moi, ça reste un must have de la marque. J'ai la teinte "2005 Luxe"


Honte à moi!!! J'ai oublié de prendre des photos du vernis à ongle, mais vous pourrez le voir dans le prochain article! En attendant, voici la référence : "25126 Prissy Chrissy". la couleur est sympa, un nude très mignon. Je n'aime pas le pinceau qui est trop fin à mon gout, et la texture un peu "tipex" si je puis m'exprimer de la sorte. Mais il tient bien et sèche bien. Puis il y a aussi un vaste choix de couleurs!

Gloss 1€
Jumbo à lèvres 2,50€
Anti-cernes 1€
Palette terre soleil 4€
Ombre et liner le tout en un 2,50€
Pinceau anti-bavure 4 €
Crayon blanc 1€
Ombre à paupière 1€
Vernis à ongles 2,50€

J'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à me le dire en commentaires! A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'adore ELF, on trouve toujours de bonnes affaires, je recommande souvent ce site à des amis, et en voyant ton article cela m'a donné envie de recommander dessus :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi leurs produits, en général, pour le prix, je ne chipote pas trop et je suis souvent satisfaite :D contente de t'avoir redonné envie de commander :p des bisous !

      Supprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment