Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

vendredi 29 mai 2015

TAG - Liebster Awards

Je consulte mes mails, comme d’habitude, et là, message de Captain Rawr et nomination à un tag, qui est le Liebster Awards ! Ni une, ni deux, fatigue ou pas, je vais répondre à ce tag, avec toute la bonne humeur qui est en moi :D


Les consignes sont les suivantes:

– Écrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée
– Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur Facebook ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions
– Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article
– Les tenir au courant de leur nomination
– Informer la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche


11 choses sur moi


1. J'ai 22 ans et toutes mes dents!
2. J'adore les livres fantastiques / sciences fiction / romantique du genre à Divergente
3. J'ai un pyjama souris, que je porte actuellement et qui me tient bien chaud!
4. J'adore les dramas coréens, mais j'ai plus le temps de les regarder ! Sinon, celui que je préfère, c'est Dream High!
5. J'adore la Kpop aussi, cela va de soi!
6. Je suis une fille très compliquée et instable!
7. Quand j'aime, je ne compte pas. Je m'aime beaucoup. Ahah
8. Je peux me renfermer d'un instant à l'autre sur moi même, si un petit élément vient perturber mon quotidien.
9. J'adore les fleurs. Mais vraiment vraiment vraiment.
10. Je peux passer des heures à regarder mon amoureux dormir. Même s'il a la bouche ouverte et un filet de bave, oui oui...
11. J'ai pas souvent été sage, donc on m'a confisqué mes dents de sagesse. Triste, n'est-ce pas ?


11 questions de Captain Rawr


1. Est-ce que tu aimerais être une tortue? Mon copain a des tortues, et il en prend plus soin que moi… Alors oui, je veux être une tortue !
2. Tu fais quoi dans la vie? Je suis étudiante. Mais après, ma grande passion, c’est d’enquiquiner les gens que j’aime :D et partager mes découvertes avec la bloggo !
3. Un rêve ultime? (même si irréalisable hein, on sait jamais que je sois un Captain Magik' ) Fonder une famille et être heureuse !
4. Quelle serait ta société idéale? Par société, tu entends quoi ? Je vais le prendre dans le sens de la société dans laquelle on vit. Je ne sais pas trop, je dirais une société dans laquelle les ministres et autres ne seraient pas complètement dégénérés, et où on donnerait sa chance aux jeunes travailleurs sans expérience… Et où on arrêterait de nous prendre pour des débiles profonds aussi. Mais tout ça, c’est de l’idéalisme, et ce n’est juste pas faisable, et tout compte fait, j’aime bien le monde dans lequel je vis, avec ses hauts et ses bas.
5. Ton jeu préféré? Sans hésiter Zelda. Car Epona… Et Link… Et Navy… A non, pas elle. « HEY !!! » … Screugneugneuh !
6. Prend le premier bouquin près de toi, ouvre le à la page 11, quel est le 11e mot? Et ça t'inspire quoi? « Et » … Et bin ça alors !
7. Tes proches sont-ils au courant de ton blog? Oui, non, pourquoi? Comment ils ont réagi si oui? (comment ça ça fait 4 questions? Meuu non!) Mes proches sont au courant. Ça leur fait ni chaud ni froid. Entre ma grand-mère qui ne comprend pas la moitié de ce que je lui explique (mais qui est de tout cœur avec moi) et ma sœur qui m’a clairement dit qu’elle en avait rien à faire de ce que je faisais et qu’elle ne m’encouragerait pas… Je ne sais pas trop quoi en penser. Une chose est sure c’est que je fais ça pour mon plaisir et pour partager des choses qui me tiennent à cœur.
8. Tu connais d'autres langues? (et si oui, c'est quoi ta préférée?) Oui, l’anglais, le néerlandais, l’espagnol, l’allemand et un peu de coréen et de japonais. Disons que la seule dans laquelle je me débrouille, c’est l’anglais. Donc je préfère l’anglais. Et puis, c’est une langue que même si tu dis du caca boudin, ça ne craint pas ! Voilà !
9. Ton plus vieux souvenir c'est quoi? Quand mon papa m’a inventé qu’il y avait une faucheuse des pieds qui venait couper les pieds des enfants s’ils n’étaient pas couverts durant la nuit. Alerte au traumatisme !! Sinon, dans la même période, mon grand-père qui est devenu un ange en 2009, qui me conduisait à l’école quand j’étais petite et qui me surnommait « traine savates » car je ne levais pas les pieds quand je marchais.
10. Ton moment préféré dans la journée? Au réveil, quand je vais soulager ma vessie. Pur bonheur !
11. Quelle est la plus grande chose que tu aies faite? Donner mon sang à la croix rouge.


Voici mes questions !

1. Ta plus grande passion ?
2. Ta plus grande envie ?
3. Ta série préférée, et pourquoi ?
4. Ton cosmétique préféré de tous les temps ?
5. Ta plus grand ambition, ton plus grand objectif ?
6. L’obligation que tu détestes le plus ?
7. Quelle est la chose la plus importante à tes yeux dans une relation de couple / d’amitié ?
8. La musique qui te définit le mieux ?
9. La chose la plus importante qui t’es arrivée dans la vie ?
10. Ta fleur préférée, et pourquoi ?
11. La chose qui te fait rire à tous les coups ?

Je nomine donc

1. Oh my dexy
2. Beauté au rendez-vous
3. Beauté boutique
4. Garlic and Grenadine
5. Mlle Lenie
6. Sands Book
7. God save my hair
8. Grain de folie
9. Beauty Reunion
10. Mona
11. Makeup intoxicated

N’hésitez pas à venir commenter ce billet, pour m’envoyer le lien de votre billet, que je puisse venir voir vos réponses ! De gros bisous, et encore merci à Captain Rawr pour la nomination !

3 commentaires:

  1. Merci ma belle pour cette nomination. J'ai déjà fait le Liebster Award. Mais ça me fait vraiment plaisir que tu m'aies nominé. Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah merci d'y avoir répondu et aussi vite :D
    C'est cool que ton copain ai des tortues!
    J'étais blood donnor aussi! High Five !!
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment