Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

lundi 29 juin 2015

Le nouveau Pro Longwear de MAC, j'en pense quoi?


Aujourd'hui, je vous reviens pour vous parler du nouveau fond de teint Longwear nourrissant waterproff de Mac .

Toujours à la recherche du fond de teint idéal, je me suis tournée vers l'enseigne MAC, afin de pouvoir tester ce qu'ils proposent.
Quand je suis allée en magasin, la vendeuse m'a dit "Justement, nous avons reçu un nouveau fond de teint ce matin, il matifie et il a une bonne tenue!"

Je me suis donc dit, pourquoi pas? Après tout, ils coutent tous le même prix, et j'ai entendu beaucoup de bien de leur fond de teint.

Niveau texture, il est fluide, ni trop liquide, ni trop épais , mais niveau couvrance, il est top de chez top. Il masque mes rougeurs, camoufle mes boutons et imperfections, je dois juste retoucher un peu au doigt, il cache les cernes, car il est formulé pour le contour de l’œil (les autres fonds de teint de la marque, visiblement non), je trouve que la teinte est tip top adaptée à ma carnation, et qui plus est, il ne fait pas effet plâtre. Je l'ai dans la teinte NW20.

Son défaut ? Comme il est couvrant, et que je vous ai expliqué avoir un visage duveteux, il fait ressortir tous les petits poils blonds, donc, d'office, on voit que j'ai du fond de teint, mais il tient effectivement très bien, il ne file pas dans les plis ou ailleurs sur le visage. Je n'ai pas encore testé le côté waterproof, mais pour moi, ça reste un bon fond de teint. Il est confortable tout au long de la journée.

Son Prix ? 34,50 € et vous pouvez le retrouver ici ou en magasin, évidemment.

Un petit avant après, pour que vous puissiez constater le changement.



Ses plus
Tenue
Texture
Couvrance
Matifie
Confortable

Ses moins
Fait ressortir le duvet

Vous avez des produits MAC ? Vous en pensez quoi ? Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment