Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mardi 22 septembre 2015

L'aubergine, c'est chic.


Ôla les petits enfants !
Comment ça va ?
Sur la planète Lekky, les cours ont repris, le stress est à son comble (recherche de stage, tout ça tout ça).
Je suis partie en vacances, et j'ai effectué quelques petits achats cosmétique (mais rien de fou).

Parmi eux, j'ai "déniché" ce rouge à lèvre chic aubergine de chez Flormar (que je ne connaissais pas).
Il s'agit d'une marque de cosmétiques Italienne (originalement, sinon son siège est en Turquie depuis presque le début).
Le shop dans lequel je me suis rendue m'a fait penser à un mix entre MAC et Kiko (bon, après, les magasins de maquillage ont pratiquement tous le même concept, et les mêmes présentoirs).
Cherchant un rouge à lèvres foncé pour l'automne / hiver, je me suis orientée vers celui là.
Pour le foncer un peu plus, il suffit de mettre avant un crayon à lèvre d'une teinte proche de celui là.



Mon avis?
Déjà, j'adore la couleur. Le genre de couleur qui te maquille en 3 secondes 1. Tu mets ça, un peu de crayon, du mascara, et let's go.
Ensuite, niveau tenue, il est plutôt correct ! Il s'estompe à l'intérieur des lèvres (comme tout rouges à lèvres) et sur les coins (et là, t'as l'air bête...). Mais petite retouche et c'est bon.
Certes, il ne vaut pas les MAC niveau tenue. Mais il est aussi 3 fois moins coûteux.
Il sent un peu le cacao, donc + pour lui, encore une fois.
Quand il sèche (il lui faut du temps quand même, donc mon conseil c'est de pincer ses lèvres dans un mouchoir) il devient mat, d'où sa tenue correcte, et il n'assèche pas trop les lèvres.
Niveau packaging, je trouve ça très correct, et j'adore l'aspect droit et noir, tout à fait mon dada.

Bilan ? Dommage qu'il faille se taper Bruxelles pour avoir le magasin, car leur gamme est très variée (style Kiko ou MAC encore une fois!) et je vous conseille donc cette gamme de rouges à lèvres.

Il n'y a qu'un magasin (et encore, pas certaine de ça) en France. En Belgique, il y en a un à City 2 (Bruxelles) et sinon il y en a quelques un en Espagne (c'est là où je l'ai acheté).

Connaissez vous cette marque ? En avez vous déjà entendu parler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment